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Questions fréquentes

Compte et Commande

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Si vous ne trouvez rien, contactez-nous par mail. Nous vérifierons ensemble vos coordonnées et nous vous renverrons un nouvel e-mail ci-nécessaire.

Après chaque commande, vous recevez un e-mail de confirmation contenant en pièce jointe votre facture. Si toutefois, vous avez du mal à la retrouver ou la récupérer, n’hésitez pas à nous solliciter.

Livraison & Retour

Les frais de livraison sur stellameubles.fr sont calculés en fonction du poids total de votre commande. Vous pouvez consulter les frais de livraison sur la page de commande après avoir ajouté vos articles au panier.

Nous utilisons plusieurs prestataires pour la livraison de nos colis en fonction du volume de votre commande.

Voici la liste actuelle des transporteurs utilisés : Colissimo, Chronopost, GEFCO, Colis privé

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque article.

Sauf mention contraire sur la fiche produit, voici nos délais de livraison classique :

  • Sous 5 jours > en stock dans nos entrepôts.
  • Sous 1 à 3 semaines > en cours d’acheminement vers nos entrepôts.
  • En rupture momentanée > 1 à 6 mois

Cliquez-ici pour consulter l’état de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés pour suivre commande, contactez-nous par mail via le formulaire de contact ou sur le tchat en ligne. Nous vous aiderons rapidement.

Les retraits s’effectuent sur rendez-vous au 04 90 15 67 52 du lundi au vendredi de 9h à 17h dans nos locaux sur Avignon. Ce rendez-vous est indispensable afin que nos équipes puissent préparer et mettre à disposition vos articles.

Pour retourner un article, merci de prendre contact avec notre service client via notre page de contact.

A SAVOIR

Pour faciliter le processus de réclamation, veuillez fournir les informations suivantes : nom et prénom, adresse, numéro de colis, e-mail et description exacte des défauts de la marchandise acquise.

Vous avez 14 jours à compter du jour de la réception de votre article pour effectuer une réclamation.

Les éventuels articles endommagés qui seront remplacés devront être renvoyés à notre entrepôt sauf mention contraire du service client.

A propos de Stellameubles®

Nous sommes une petite équipe passionnée par l’aménagement intérieur et le mobilier design. Notre objectif est simple : Vous proposez des meubles et accessoires tendance pour toutes les pièces de votre intérieur.

Nos articles sont distribués sur notre boutique en ligne. Un magasin sur Avignon (Vaucluse) est également en cours d’ouverture.

Paiement

  • Les cartes de paiement du type: Mastercard, Visa, Visa Electron, Amex et Discover 
  • Paiement par compte Paypal
  • Paiement en 3 fois sans frais avec Scalapay

 

Nous acceptons aussi le paiement par virement bancaire. Les coordonnées sont affichés après avoir validé votre commande.

Nous acceptons également les chèques bancaires sous réserve du bon encaissement de celui-ci et qu’il soit validé par notre partenaire Transax (le délai d’expédition peut être rallongé)

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